[Le Figaro] Adrexo concurrence La Poste dans le courrier

Par 12 décembre 2017Presse
Un homme lit le courrier reçu dans sa boite-à-lettre

Le champion des prospectus distribue désormais des courriers publicitaires adressés, c’est-à-dire envoyés par des marques et destinés à des clients en particuliers.

Les 17 000 “messagers” d’Adrexo ont depuis cet été une nouvelle mission. En plus de distribuer dans les boîtes aux lettres des prospectus publicitaires – la mission historique de la société -, les salariés, reconnaissables à leurs uniformes violets, peuvent aussi y placer du “courrier adressé”. Comprendre, du courrier envoyé par des marques et destiné à un client en particulier, pour lui faire bénéficier d’une offre spéciale, d’un chèque cadeau, d’une brochure ou d’un magazine. Yves Rocher, La Blanche Porte, Damart et La Redoute usent régulièrement de ce média, avec un nombre de lecteurs hebdomadaires dépassant le million pour les marques les plus puissantes. … [Lire la suite]

Article paru sur lefigaro.fr

Il n'y a pas encore de note.

Vous pouvez noter cet article

Laissez un commentaire