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Hopps Group innove en faveur de l’emploi avec son application mobile Job Hopps

Hopps Group innove en faveur de l’emploi avec son application mobile Job Hopps
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Pour Hopps Group, le leader de la distribution à domicile en France, l’année 2018 a commencé sous le signe de l’emploi et de l’innovation avec le lancement de son application mobile, Job Hopps. Focus sur cette nouveauté « made in France » !

 

Job Hopps, l’appli pour trouver un second emploi !

Le groupe Hopps, dont est filiale Adrexo, le premier opérateur privé français de diffusion d’imprimés publicitaires, s’est lancé le pari d’aider ses collaborateurs à trouver un second emploi à temps partiel.

Pour cela, le projet est simple : regrouper sur un seul et même support toutes les offres d’emploi à temps partiel à proximité de son utilisateur. C’est ainsi qu’est née Job Hopps, la première application mobile en France pour trouver un deuxième emploi en CDI à temps partiel près de chez soi ou de son lieu de travail.

Développée par les équipes RH et digitales de Hopps Group, l’application Job Hopps permet :

  • D’accéder à de nombreuses offres d’emploi à temps partiel autour de soi
  • De créer des alertes emplois pour être informé en temps réel des nouvelles offres disponibles
  • De postuler en 1 clic

Pour Samuel DEWITTE, Directeur des Ressources Humaines chez Hopps Group, et premier ambassadeur Job Hopps : « cette application va non seulement nous permettre de proposer des postes de distributeurs en CDI à temps partiel, mais aussi, faciliter l’accès à un deuxième emploi en CDI pour les collaborateurs qui souhaitent compléter leur activité. C’est une première en France, qui place le digital au service de l’emploi sur tous les territoires. »

Depuis son lancement le 10 janvier 2018, et grâce à des partenariats avec ONET, O2, Autogrill, et très bientôt de nouveaux, ce sont plus de 6 500 offres qui sont déjà proposées aux candidats.

 

Job Hopps, une innovation faisant partie d’un plan de recrutement massif  !

Pour Hopps Group, l’emploi est un sujet prioritaire en ce début d’année 2018. Après le lancement de l’application mobile Job Hopps, la holding s’est associée au Département des Bouches-du-Rhône dans un programme favorisant l’insertion professionnelle sur le territoire.

Sur les cinq prochaines année, Hopps Group prévoit la création de 500 postes dans les Bouches-du-Rhône, et 8 000 sur la France entière.

C’est en mars 2017 que ce vaste plan de recrutement a commencé avec le lancement du programme First Job, permettant d’insérer 300 jeunes des quartiers nord de Marseille sur le marché du travail.

 

Avec l’application Job Hopps, l’aixois Hopps Group confirme son engagement en faveur de l’emploi, et plus particulièrement de son développement en région PACA.

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