webleads-tracker

HOPPS Group et Adrexo se mobilisent pour l’emploi en PACA avec le Summer Stadium Festival

HOPPS Group et Adrexo se mobilisent pour l’emploi en PACA avec le Summer Stadium Festival
Votre vote compte

HOPPS Group, leader français des solutions e-commerce et de la communication au cœur des territoires, se dessine comme l’un des acteurs influents sur la question du développement de l’emploi en région PACA et dans le département des Bouches-du-Rhône. Les actions en faveur de l’insertion professionnelle et sociale se multiplient depuis quelques mois au sein du groupe aixois. Aujourd’hui, HOPPS Group et sa filiale Adrexo font le pari de mixer recrutement et musique électronique en s’associant au Summer Stadium Festival pour un événement inédit : le Summer Stadium by Job Hopps !

 

Un rendez-vous unique en faveur de l’emploi

Le samedi 30 juin 2018, la troisième édition du Summer Stadium Festival commencera sous le signe de l’emploi avec le Summer Stadium by Job Hopps, un forum emploi et formation inédit et à l’esprit décalé. Tout au long de la journée, candidats motivés, écoles et entreprises en quête de nouveaux talents pourront profiter de l’ambiance conviviale et décontractée de l’Orange Vélodrome pour se rencontrer, partager et échanger ensemble autour d’un sujet au cœur des préoccupations de chacun : l’emploi. De nombreux partenaires répondent déjà présents : la CEPAC, Orange, EDF, Décathlon et bien d’autres encore. Plus de 10 000 candidats sont attendus pour cette première édition !

 

A propos du Summer Stadium Festival

Pour son édition 2018, le Summer Stadium Festival a pour ambition de profiter d’un festival de musique électronique dans l’un des lieux les plus emblématiques de Marseille, l’Orange Vélodrome, afin de promouvoir la région PACA, ses habitants et ses talents. Bien plus qu’un simple festival de musique, le Summer Stadium Festival s’inscrit comme étant une journée de rencontres et d’échanges avec le Summer Stadium by Job Hopps, forum emploi et formation, et le Summer Stadium Lab, où 5 jeunes DJs à la notoriété en devenir auront l’opportunité de faire découvrir leur talent aux festivaliers.

Et en soirée, place à la fête ! Sur fond de décor « Jungle », les festivaliers assisteront à un show réunissant les meilleurs DJs du moment tels que Afrojack, Steve Angello, Lost Frequencies, Don Diablo et les marseillais Hugel et Mozambo.

 

Billets disponibles à la vente, rendez-vous ici !

Laissez une réponse