webleads-tracker

Challenge HANDBIKE : le défi sportif et solidaire d’Adrexo en faveur du handicap

Challenge HANDBIKE : le défi sportif et solidaire d’Adrexo en faveur du handicap
Votre vote compte

Pour la seconde année consécutive, Adrexo, filiale de HOPPS Group, et sa mission DEFI Handicap organisent le challenge sportif et solidaire “Handbike” afin de sensibiliser les collaborateurs au handicap.

 

Challenge Handbike : l’édition 2018

Le mois de juin est placé sous le signe de la solidarité et de la sensibilisation pour Adrexo avec le challenge “Handbike” ! Durant 5 semaines, un centre par région se verra accueillir un vélo statique permettant de pédaler avec les mains, pour relever ce défi. Le but : se placer en situation de handicap physique, pédaler et parcourir la plus grande distance possible.

Cette année, le challenge apporte son soutien à l’association ” Le soleil à portée de mains” qui soutient les enfants touchés par la trichothiodystrophie : pour chaque kilomètre parcouru, 1€ sera reversé afin d’aider les familles à financer la recherche dédiée à cette maladie rare. Pour plus d’information, rendez vous sur le site internet en cliquant ici !

Avec déjà plusieurs premières étapes faites dans les centres Adrexo de Libercourt, Agen, Béziers, Roanne ainsi qu’au siège d’Aix-en-Provence, le challenge se poursuivra sur Chalon-sur-Saône, Vertou, St-Lo et Reims, et dans les locaux de Courbevoie.

 

À propos de la mission DEFI Handicap Adrexo

Créée en 2008, la mission DEFI Handicap Adrexo consacre ses activités à l’insertion et au développement de l’emploi des personnes en situation de handicap au sein de l’entreprise au travers d’actions de recrutement, de formation et de sensibilisation des collaborateurs. Elle propose également un dispositif d’aides financières aux salariés d’Adrexo en situation de handicap.

Depuis 8 années, elle participe activement à la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées et accueille régulièrement des ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) dans l’entreprise afin de continuer à informer et sensibiliser les collaborateurs sur la question du handicap.

Laissez une réponse