Nos actualités

Suivez l’actualité et les nouveautés d’Adrexo ici !

Illustration d'une main tenant un mégaphone

Nouvelles offres, événements, prises de parole, dernières actions en faveur de l’emploi ou de l’environnement… c’est ici que cela se passe !

Offres
20 septembre 2018

Soldes d’hiver 2019 : Adrexo développe une offre inédite pour attirer du trafic dans votre magasin !

Cet hiver, les soldes tant attendues par les consommateurs se dérouleront du 9 janvier au 19 février 2019 inclus. À cette occasion, Adrexo imagine une offre exclusive pour générer du…
Environnement
20 septembre 2018

Pour la semaine européenne du développement durable 2018 : Adrexo s’est associé à Colis Privé et a fait participer ses collaborateurs

Chaque année, à l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable (SEDD), Adrexo met l’environnement à l’honneur dans ses 250 centres au travers d’actions de sensibilisation. Parmi les sujets traités les années…
Offres
11 septembre 2018

Foire aux vins : Il est encore temps de communiquer grâce au SMS Marketing !

Chaque année, de fin août à mi-octobre, la foire aux vins est le rendez-vous à ne pas manquer pour les Français qui en profitent pour allier bonnes affaires et grands…
Offres
11 septembre 2018

L’Eye-tracking prédictif : une offre Adrexo qui anticipe l’impact visuel de vos imprimés publicitaires

Pour qu’un imprimé publicitaire soit repéré et regardé plus en détail, la qualité du visuel doit être optimale et conforme aux attentes de ses lecteurs. Mais comment vérifier l’impact du…
Emploi
5 septembre 2018

Nouvelle action en faveur de l’emploi pour HOPPS Group et sa filiale Adrexo à destination des publics issus des quartiers prioritaires !

Pour donner à tous les mêmes chances d’obtenir un emploi, HOPPS Group s’est posé en acteur majeur de la création d’emploi en 2018 dans la région PACA et le département…
Offres
20 juillet 2018

Coupe du monde de football : pour communiquer sur vos offres, misez sur le support papier !

La 21ème édition de la Coupe du Monde de Football est l’événement incontournable qui a marqué le début de l’été, et la prochaine est dans quatre ans. Dans le secteur…
Un distributrice d'Adrexo dépose des publicités en boîte-à-lettres Environnement
14 février 2018

Respect du “Stop Pub” et recyclage du papier : de réels engagements pour Adrexo

Chaque semaine, les Français sont 69,8% à lire les Imprimés Publicitaires qu’ils reçoivent dans leur boîte-à-lettres (source : étude BALmétrie). Bien que sa lecture reste un moment de détente pour 63% d’entre eux,…
Calendrier des événements Adrexo 2017 Retrospective
4 janvier 2018

Rétrospective 2017 : les rendez-vous Adrexo qu’il ne fallait pas rater !

Événements, prises de parole, salons, forums… l’année 2017 a été riche en événements pour Adrexo, filiale de Hopps Group. Retour sur ces rendez-vous qui ont marqué et rythmé les douze…
Bac contenant un grand nombre de prospectus Environnement
21 décembre 2017

Développement durable : Adrexo trie pour réutiliser ses déchets !

Les objectifs de l’édition 2017 de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD) sont à la fois de sensibiliser à la quantité de déchets générée et d’aider à agir…
Explicatif de l'application Job Hopps Emploi
20 décembre 2017

Hopps Group innove en faveur de l’emploi avec son application mobile Job Hopps

Pour Hopps Group, le leader de la distribution à domicile en France, l’année 2018 a commencé sous le signe de l’emploi et de l’innovation avec le lancement de son application…
Logotype du Cristal Festival sur une image de lac avec une montagne en arrière plan Evénement
12 décembre 2017

Cristal Festival 2017 : Adrexo répond présent

Du 13 au 16 décembre, Adrexo, filiale de Hopps Group, sera présent à Courchevel pour la 17ème édition du Cristal Festival, événement dédié à la créativité et à l’innovation. Le thème 2017 est…
Un homme lit le courrier reçu dans sa boite-à-lettre Presse
12 décembre 2017

[Le Figaro] Adrexo concurrence La Poste dans le courrier

Le champion des prospectus distribue désormais des courriers publicitaires adressés, c’est-à-dire envoyés par des marques et destinés à des clients en particuliers.Les 17 000 “messagers” d’Adrexo ont depuis cet été…