Cristal Festival 2017 : Adrexo répond présent

Par 12 décembre 2017Evénement
Logotype du Cristal Festival sur une image de lac avec une montagne en arrière plan

Du 13 au 16 décembre, Adrexo, filiale de Hopps Group, sera présent à Courchevel pour la 17ème édition du Cristal Festival, événement dédié à la créativité et à l’innovation. Le thème 2017 est l’audace.

Comme chaque année, cet événement propose un palmarès annuel des meilleures campagnes de publicité françaises et européennes. Lors de la première partie de la Cérémonie de Remise des Prix, Sandrine Préfaut, co-présidente d’Adrexo, remettra le prix “Promo & Direct”, en présence de Camille Lacourt, nageur français quintuple champion du Monde et d’Europe.

Adrexo participera également au déjeuner Women Cristal Academy qui réunit et récompense les femmes influentes du monde des médias, de la communication et de l’entreprenariat.

A propos du Cristal Festival

Depuis 17 ans, le Cristal Festival s’inscrit comme étant le rendez-vous annuel de référence dans le milieu de la compétition publicitaire. Au total, 36 nationalités représentées autour de conférences, de prises de paroles, de sessions de formation, de remise de prix et de moments de détente pour partager, cette année, sur la thématique de l’audace.

Pour obtenir le programme complet du Cristal Festival, rendez-vous ici.

Il n'y a pas encore de note.

Vous pouvez noter cet article

Laissez un commentaire