Optimisez le retour sur investissement de vos campagnes en affinant votre ciblage géographique

Améliorez l’impact de votre distribution de prospectus grâce à des études géomarketing basées sur vos cibles clients

Demander une démonstration

ou appelez-nous au 09 80 09 16 55

Une femme cible un endroit précis sur une carte de France positionnée sur un tableau

Des études géomarketing adaptées à vos problématiques de communication à l’échelle nationale, régionale ou locale

Grâce à notre référentiel qualifié propriétaire, évaluez le potentiel de vos cibles et de votre point de vente afin d’optimiser les coûts de votre campagne marketing.

Icône représentant une loupe qui grossit une zone de statistiques
20 millions de données client analysées

À partir d’un fichier client ou seulement à partir d’une étude réalisée sur votre cible (étude de la population et étude de la zone de chalandise), nos experts analysent une multitude de données afin de diffuser vos campagnes en fonction du profil de vos clients.

Icône qui représente 3 livres d'études empilés
3000 études géomarketing réalisées par an

Nous vous proposons un large choix d’études afin de cibler finement vos prospects en fonction : de votre zone de chalandise, votre clientèle et son appétence au média papier, du potentiel de votre point de vente par rapport à la concurrence, etc.

Icône représentant une zone ciblée sur une carte
15 000 cartographies éditées par an

Nous construisons ensemble la zone à distribuer grâce à des outils de cartographie spécialisés permettant un ciblage fin et une localisation précise de votre cible.

Icône représentant 3 experts Adrexo à l'écoute
10 experts dévoués

Une équipe de statisticiens oeuvre pour vous fournir un service de qualité et adapté à vos problématiques de prospection ou de fidélisation client tout en réduisant vos coûts de distribution.

Une solution de ciblage agile et accessible

Plusieurs options de ciblage géomarketing complémentaires pour améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires

Illustration d'un commerce ciblé par le pointeur d'une souris d'ordinateur

Ciblage par type d’habitat

HLM, résidences, villas, autres habitats, commerces…

Illustration d'une carte sur laquelle sont placés 5 marqueurs

Ciblage socio‑démographique

Âge moyen, CSP, niveau d’étude, etc. ou par poste de dépenses de consommation.

Illustration d'une flèche tirée dans le mille d'une cible

Ciblage par événement de vie

Recrutez de nouveaux clients en ciblant par exemple les nouveaux emménagés du quartier de votre magasin.

Obtenir une estimation tarifaire gratuite

Obtenir une estimation tarifaire gratuite

Une analyse fine de vos consommateurs,
clients ou prospects

Profitez de notre expertise pour mieux connaître le profil et les habitudes de votre cible

#puissance

Un référentiel national

24,4 millions de BAL qualifiées dans nos bases de données permettant une diffusion de masse sur tout le territoire ou encore très ciblée à échelle locale.

Deux personnes définissent un ciblage sur une carte terrestre
Une flèche est plantée dans une cible
#ciblage

Un ciblage exclusif pour optimiser vos diffusions

Grâce à des études uniques basées sur des critères géographiques, sociodémographiques, comportementaux ainsi que sur des types d’habitat.

#outil

Adrexo Net : Un outil propriétaire pour vous permettre de déterminer vous-même vos zones de ciblage

Simple d’utilisation, cet outil de géolocalisation en ligne permet de croiser vos connaissances terrain avec des critères géomarketing pré-définis.

Vue d'un homme installé sur un bureau avec l'ordinateur ayant la page Adrexonet ouverte

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos offres ?