webleads-tracker

Noël : Adrexo vous présente ses offres spéciales !

Noël : Adrexo vous présente ses offres spéciales !
Votre vote compte

En période de Noël, la concurrence commerciale est à son maximum. Il faut donc redoubler d’efforts pour se démarquer et se rendre visible auprès de vos prospects ou clients. À cette occasion, Adrexo vous accompagner dans la réalisation de campagnes de communication afin d’attirer un maximum de trafic en magasin. Zoom sur 3 offres spéciales : Print, Digitale & Événementielle.

L’offre print : le chéquier de réduction

63% des français souhaitent recevoir des coupons de réduction, directement dans leurs boîtes à lettres (étude IPSOS – Adrexo : « les Français et les Imprimés Publicitaires », septembre 2016). Pour répondre à cette attente et donner envie de se rendre en magasin à l’occasion des fêtes de fin d’année, Adrexo propose à ses clients le Chéquier réduc’ de Noël.

Ce support regroupant les réductions de plusieurs annonceurs (10, 14 ou 22) au niveau local, comporte plusieurs atouts :

  • Une prise en charge totale (de la conception graphique jusqu’à la distribution) par Adrexo
  • Un ROI rapidement mesurable en comptabilisant le nombre de coupons reçus en caisse
  • Une mutualisation des coûts entre les différents annonceurs

L’offre Digit’ : les packs spéciaux Noël alliant l’Email Marketing & le SMS

Avec le SMS et l’email marketing, Adrexo offre la possibilité aux enseignes de Retail de communiquer instantanément avec les prospects ou clients, sur une zone de chalandise ciblée, afin de mettre l’accent sur un produit, une offre ou encore un événement.

Pour Noël, deux packs spéciaux ont été développés par Adrexo Digit : un Pack Duo (EMAIL + SMS) et un Pack Duo Family (EMAIL+SMS) avec un ciblage sociodémographique « avec enfants ». Ces opérations s’échelonnent en 5 étapes :

  1. Envoi d’un email de présentation, 4 semaines avant l’offre
  2. Repasse email de présentation à 3 semaines pour mémorisation de l’offre
  3. Envoi d’un SMS pour la promotion en cours ou un événement particulier
  4. Repasse SMS pour présenter la promotion en cours et relancer le consommateur
  5. Bilan de l’opération 10 jours après

L’offre événementielle : l’esprit de Noël en magasin

Vue comme une fête conviviale, les Français sont réceptifs à Noël et à sa « magie ». Pour recréer cette ambiance chaleureuse dans les points de vente, Adrexo Events propose plusieurs animations spéciales :

  • Animateurs costumés (3 options au choix : père noël, mascotte + mère noël, mascotte + mère noël + père noël)
  • Ateliers pour enfants : création de décorations de Noël ou maquillage
  • Photos souvenirs avec Père Noël : avec ou sans décor
  • Échassiers

Pour optimiser au maximum votre campagne de noël, Adrexo pour donne ses conseils ici !

Ces campagnes vous intéressent et vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ? N’hésitez pas à contacter un conseiller Adrexo au 0811 343 535 ou directement sur adrexo.fr .

Laissez une réponse