[Élections législatives 2017] Allez à la rencontre de vos électeurs directement au cœur de leurs foyers !

28 février 2017 Actualités Pas de commentaires
Votre vote compte

A l’occasion des élections présidentielles et législatives de 2017, Adrexo vous accompagne dans la réalisation de votre campagne de communication pour toucher vos futurs électeurs. Devant le nombre croissant de personnalités en présence et la multiplication des messages diffusés, il importe plus que jamais de se démarquer pour être visible et bien compris. La communication autour des candidats et de leur programme joue donc un rôle essentiel dans le processus électoral, aussi Adrexo a développé, pour vous, une offre préférentielle et exclusive pour chacune des échéances à venir.

En 2012, 2 600 candidats ont fait appel à Adrexo pour les accompagner lors des élections législatives. 5 ans plus tard, Adrexo renouvelle son offre et vous propose en exclusivité, une communication cross-canal alliant la force de l’Imprimé Publicitaire à celle de l’événementiel. Complémentaire à votre agenda de campagne, cette offre vous propose des actions de communication personnalisées et sur-mesure pour être au plus proche de vos électeurs. Décryptage.

L’Imprimé Publicitaire, un média de masse à exploiter

A l’heure de la digitalisation, l’Imprimé Publicitaire reste très efficace car il permet d’atteindre des millions de Français directement chez eux, de manière non intrusive. L’efficacité de ce type de communication n’est plus à prouver : les Français y sont attachés, plus de 70% des foyers lisent les imprimés qu’ils reçoivent et y consacrent 38 minutes par semaine [1]. L’Imprimé Publicitaire en boîtes-à-lettres est d’autant plus pertinent qu’il se pose comme un complément indispensable des autres médias tels que la télévision, la radio, la presse et les médias digitaux avec une audience plus qualifiée.

L’imprimé Publicitaire c’est,

Au cœur des foyers, le dépôt en boîte-à-lettres est un canal de communication à fort potentiel. Outre la diffusion précise et géolocalisée au sein même d’une circonscription, la couverture reste inégalée : 24,4 millions de boîtes-à-lettres distribuables, réparties en 33 000 secteurs de distribution [2]. Cette couverture qualifiée comprend aussi bien les zones urbaines, suburbaines et rurales. Adrexo propose une accessibilité à toutes les boîtes-à-lettres dont les plus réglementées grâce aux badges « Vigik », avec 98% de taux de pénétration sur HLM et 86% sur immeubles privés*.

Innovez avec des supports originaux pour vous démarquer !

En complément des Imprimés Publicitaires déposés aux domiciles des électeurs, d’autres supports peuvent être adoptés pour se démarquer tels que les accroche-portes. Disposés sur les poignées des immeubles et des maisons, ou directement sur les boîtes-à-lettres, ce support offre une visibilité optimale pour vous démarquer.

Augmentez votre visibilité lors de vos rencontres avec vos électeurs

Adrexo met également son expertise à votre service, pour vous accompagner dans la conquête de vos électeurs au travers de son offre événementielle. Multipliez vos points de contacts grâce à des opérations événementielles comme la distribution de documents d’information, la distribution de ballons sur les lieux stratégiques ou encore la production de supports publicitaires pour votre campagne (coupe-vent, oriflammes, etc.).

Ces opérations sont en effet un moyen efficace de communiquer directement sur le terrain et favoriser à la fois votre notoriété et les échanges avec vos électeurs. De plus, pour accompagner les actions de vos militants, la réalisation et l’impression de vos documents sont optimisées grâce aux nombreuses entreprises partenaires Adrexo.

Adrexo, un acteur majeur de la communication publique

Fort de ses 35 ans d’expérience, Adrexo s’engage à vous apporter un conseil de qualité, unique et pertinent, pour maximiser l’impact de vos campagnes.

Adrexo est le spécialiste de la communication institutionnelle de proximité : 1200 établissements publics nous ont fait confiance en 2016 avec plus de 150 millions de documents diffusés [2].

Un expert de votre zone est à votre service pour coordonner votre campagne, de la conception à la diffusion.

Pour toutes demandes d’informations, contactez votre commercial Adrexo ici !

 

[1] Source étude IPSOS/Adrexo 2016 – Les Français & l’Imprimé Publicitaire

[2] Source interne Adrexo 2016

Laissez une réponse