Comment concevoir une stratégie marketing multicanal percutante ?

Le DEVCOM, le grand rendez-vous du développement commercial, du marketing et du e-commerce prend ses quartiers à la CCI de Lyon le Jeudi 19 Mars. Une journée consacrée à la performance commerciale, durant laquelle exposants et conférenciers se succéderont pour apporter leurs solutions et leurs expertises sur les différentes thématiques proposées.

Ne ratez pas, dès 10h40, l’intervention de Caroline VILLECROZE, Directrice Marketing et Innovation d’Adrexo, à la table ronde « Médias de proximité, Digital, Mobile… Comment concevoir une stratégie marketing multicanal percutante ? »

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter pour nos speed démos, et retrouvez-nous sur notre stand tout au long de l’événement.

Toutes les infos sur le salon, les programmes et inscriptions sont disponibles sur le site du Devcom Lyon

Programme des speed démos :

  • L’Imprimé Publicitaire c’est quoi ?
  • L’Imprimé Publicitaire, un média puissant et ciblé pour vos communications
  • Renforcez l’efficacité de vos campagnes de communication avec le prospectus
  • Boostez votre communication avec l’email et le sms
  • Bénéficiez d’une diffusion complémentaire de vos prospectus sur le web
  • Générez du trafic en magasin sur votre point de vente avec une offre de diffusion cross-média unique

Laissez une réponse