webleads-tracker

Cap’ Com : le rendez-vous de la Communication Publique et Territoriale à Marseille du 6 au 8 décembre 2016

30 novembre 2016 Actualités Pas de commentaires
Cap’ Com : le rendez-vous de la Communication Publique et Territoriale à Marseille du 6 au 8 décembre 2016
Votre vote compte

Ce 28e Forum de la Communication Publique et Territoriale se tiendra à Marseille du 6 au 8 décembre 2016.

Cette rencontre réunira plus d’un millier de communicants de collectivités locales, administrations et organismes publics pour 3 jours de formation, d’échanges et de réseau. Le Grand Prix de la communication publique et territoriale, décerné à cette occasion, contribuera à révéler les nouvelles tendances de la communication publique.

La communication dite locale n’est pas un périmètre réservé aux enseignes. Les collectivités ou administrations ont tout intérêt à en faire usage également. Informer les citoyens des actualités des services publics, valoriser le territoire ou encore améliorer le contact entre la population et les institutions, les enjeux de communication sont nombreux pour ces acteurs publics.

Pour toucher au plus près les citoyens, il s’avère que le papier reste un support plébiscité. En effet, selon une étude BALmétrie réalisée en 2015, 85% des Français lisent, regardent ou survolent des courriers d’information et sont même 79%* à être davantage sensibles au magazine papier, distribués en boîte-à-lettres par les collectivités, que les autres canaux de communication.

D’autres canaux, complémentaires au papier, peuvent également dynamiser une campagne de communication tels que l’événementiel, l’emailing ou encore le SMS.
A ce sujet, l’équipe commerciale de Marseille composée de Patrick Mannini, Aude Marzin et Sandrine Moysset, Responsable des Marchés Publics, auront le plaisir de vous accueillir sur le stand Adrexo afin de vous présenter l’offre cross média, sur mesure et adaptée aux attentes des collectivités locales.

Pour les retardataires, il est encore temps de s’inscrire !

Nous vous attendons nombreux !

A propos d’Adrexo : Commercial Adrexo
Partenaire privilégié des établissements publics, plus de 1200 établissements publics ont fait confiance à Adrexo en 2015, 9 conseils régionaux, 33 conseils généraux, 208 EPCI (Etablissements Publics de Coopération Intercommunale), 507 mairies et 3 chambres de Commerce et d’Industrie.

Pour toutes demandes d’informations au sujet de vos diffusions de courriers d’information, contactez votre commercial Adrexo.

 

 

*Source Harris Interactive Epiceum 2015

 

 

Laissez une réponse