webleads-tracker

Adrexo et Hopps Group s’engagent pour l’emploi des personnes en situation de handicap !

13 novembre 2017 Actualités Pas de commentaires
Adrexo et Hopps Group s’engagent pour l’emploi des personnes en situation de handicap !
Votre vote compte

Du 13 au 19 novembre, l’ADAPT (association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) organise la 21ème édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées. Cette année, cette nouvelle édition met à l’honneur l’emploi accompagné et l’emploi des jeunes diplômés en situation de handicap.

Ce rendez-vous annuel est l’occasion pour les associations, les entreprises et les institutions de sensibiliser à l’insertion et à la réussite professionnelle des personnes en situation de handicap.

 

Depuis 2008, la mission DEFI Handicap d’Adrexo, filiale de Hopps Group, œuvre pour la mise en place d’actions de sensibilisation auprès de ses collaborateurs sur l’ensemble du réseau.

Pour cette édition 2017, la société a fait le choix d’axer sa mobilisation sur le thème des cinq sens avec : des ateliers en partenariat avec des ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) et des plaquettes de sensibilisation autour de l’ouïe. Une campagne d’affichage sur les chiffres clés du handicap au travail aura lieu dans l’ensemble des dépôts et centres de la holding Hopps.

De plus, durant cette semaine de mobilisation, Adrexo et Hopps Group, seront également  partenaires de la 3ème édition du gala caritatif « Marseille a de l’humour et du cœur » le 18 novembre prochain. Cette soirée est placée sous le signe de la solidarité au profit de plusieurs associations marseillaises. Pour plus d’informations au sujet de ce gala : living.marseille.fr.

N’hésitez pas à contacter l’équipe DEFI Handicap à l’adresse defihandicap@adrexo.fr pour en savoir plus sur ces actions, et à vous rendre sur le site semaine-emploi-handicap.com pour connaître les événements proches de chez vous organisés par l’ADAPT.

Laissez une réponse