L’assurance d’une distribution de qualité

Pour améliorer en continu la qualité de la diffusion des Imprimés Publicitaires en boîtes-à-lettres, Adrexo s’engage à maîtriser l’ensemble de la chaîne de distribution.

de score de qualité
de distribution en 2015*

*Panel de 1,5 million de lecteurs interrogés
sur la réception des prospectus chaque année

  • Contrôles externes réalisés par des sociétés de contrôle indépendantes mandatées par nos clients (CoSpirit, Feedback et AMC)

– Panels de consommateurs interrogés chaque semaine
– Contrôles terrain

  • Contrôles terrain conjoints

– Des contrôles conjoints aléatoires avec le client et un responsable Adrexo

La distribution en boîte-à-lettres : un métier de professionnels terrain

  • 119 agences principales proches de votre point de vente et 143 points relais
  • 17 000 distributeurs en CDI à temps partiel pour une distribution concentrée sur le début de la semaine

Professionnalisation du métier de distributeur

  • Des équipes rémunérées au plus juste
    Nouvel accord sur la mesure du temps de distribution (à partir de Janvier 2017, rémunération au temps réel)
  • Des équipes plus accompagnées
    Management renforcé et exigence de performance qualité
  • Des équipes mieux formées
    Formation pour l’augmentation de la performance des tournées de distribution (parcours, points stratégiques…)

Nous traçons l’ensemble de la chaîne de distribution
de vos campagnes d’Imprimés Publicitaires

Réception
Fiche de stock

Préparation
marquage
des documents

Distribution
plan de secteur

Suivi
début et fin
de distribution

Contrôle
rapport de contrôles
terrain et panels

Retour d’expérience
constat et plan d’action