Optimisez vos campagnes avec les critères Géomarketing

Pour optimiser la diffusion de vos Imprimés Publicitaires en boîte-à-lettres, Adrexo a défini différentes études géomarketing basées sur votre fichier clients. Autour de votre point de vente, la diffusion est ainsi adaptée selon la distance et le temps d’accès par rapport au magasin, en tenant compte de la position de vos concurrents.

Etude de clientèle

Géolocalisation de la clientèle de votre point de vente

  • Zone de forte concentration de la clientèle
  • Préconisation de vos zones de diffusion

Etude de performance

Analyse de la performance de votre point de vente

  • Taux de pénétration
  • Taux d’emprise
  • Définition de la zone de conquête ou de fidélisation

Etude de potentialité

Définition de nouvelles zones de diffusion d’après des critères qui ont
fait leur preuve d’efficacité

  • Optimisation de vos campagnes de diffusion
  • Simulations | Ouvertures
  • Bilans de campagne