Affinez vos ciblages et optimisez vos zones
de diffusion en boîte-à-lettres avec le géomarketing

Véritable outil de pilotage de la performance, les techniques de Géomarketing permettent d’optimiser la diffusion et la performance de vos campagnes d’Imprimés Publicitaires grâce à des études de pertinence de votre zone. À votre disposition, une équipe de spécialistes réalisent plus de 3500 études et éditent 15000 cartographies par an.

Un référentiel national
24,4 millions de boîte-à-lettres qualifiées

Un ciblage exclusif
critères géographiques, par type d’habitat, socio-démographiques…

Une diffusion optimisée
diffusez vos publicités géolocalisées et toucher les consommateurs de votre zone de chalandise

Des études géomarketing adaptées à vos problématiques
de communication nationale, régionale ou locale

Des études basées sur vos fichiers clients

Des études basées sur vos cibles clients

– Etude de clientèle
– Etude de performance
– Etude de potentialité

– Etude de cible
– Etude de zone de chalandise

20 Millions
de données clients analysées

+ 3 000
études réalisées / an

+ 15 000
cartographies éditées / an

10
experts à votre service

Adrexonet : un outil géomarketing pour gérer en autonomie
les zones de diffusion de vos magasins locaux

– Un outil simple d’utilisation via internet
– Une historisation de vos campagnes de diffusion réalisées
– Une gestion de vos zones de diffusion en toute autonomie selon les critères géomarketing pré-définis
– Un outil de collaboration accessible par les magasins locaux pour intégrer leur connaissance terrain
– Une intégration en temps réel des études géomarketing réalisées par Adrexo