Création graphique

La création graphique de vos Imprimés Publicitaires est une étape importante pour maximiser l’impact de vos campagnes. Une équipe spécialisée vous conseille et vous accompagne dans vos projets en proposant un large choix de formats et déclinaisons graphiques : prospectus, flyers, catalogues, email, affiches, sites web…

Selon votre budget

Selon vos produits

Selon vos opérations

Optimisez l’efficacité de votre message

Conseil / Création graphique

 

L’agence vous conseille pour la conception de votre document en fonction de vos messages

Un processus sécurisé et des délais de création graphique optimisés

En 3 jours ouvrés selon pagination : de la réception du brief client à la transmission des fichiers pour impression

Une équipe d’experts à votre service pour la conception de vos Imprimés Publicitaires

10 graphistes
à votre service

53 000 pages
montées / an

600 vidéos
montées / an

800 campagnes
email / an

Des outils efficaces pour le suivi de vos créations graphiques

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Maestro un outil de flux de conception graphique pour la création et le suivi de votre Imprimé Publicitaire avant l’impression.

Une banque d’images de plus de 800 000 photos.

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L’Eyetracking prédictif, une innovation technologique exclusive

Optimisez l’efficacité visuelle de vos Imprimés Publicitaires

Outre la bonne zone de distribution, le bon ciblage et le bon format, l’efficacité d’un prospectus passe également par une création graphique percutante. Cette dernière, grâce aux techniques d’Eyetracking Prédictif, est optimisée en amont de la campagne pour maximiser son impact aux yeux des lecteurs.

Grâce à un algorithme novateur, confectionné par la startup Ittention en collaboration avec Adrexo, les données issues d’une centaine de résultats d’études Eye-tracking (technique visant à suivre les mouvements des yeux d’un individu exposé à une création graphique) sont compilées afin de prédire et d’anticiper les chemins parcourus par le regard. Ainsi, cet outil prédictif permet de prévoir l’impact d’une communication avant sa diffusion, à l’aide de cartes de chaleur ou cartes de parcours du regard.