Etude Adrexo / Ipsos – Les Français et l’Imprimé Publicitaire

Adrexo et IPSOS MEDIACT décryptent les comportements des lecteurs d’imprimé Publicitaire, et présentent les résultats d’une étude menée sur plusieurs mois auprès des consommateurs.

Etude Adrexo IPSOS 2015Cliquer sur l’image pour consulter l’étude

 

Cette étude a permis de dresser pour la première fois le portrait des 70% de Français lecteurs hebdomadaires de prospectus et catalogues, en fonction de leurs attitudes d’achat.

Ainsi, grâce à l’analyse des attentes de chaque typologie d’acheteur, Adrexo est en mesure d’apporter un conseil à ses clients pour optimiser leurs campagnes de communication sur ce media : conception de messages efficaces, couvertures impactantes, formats adaptés à chaque cible et supports digitaux complémentaires.

L’étude révèle que le prospectus est un média au cœur des foyers des Français, apprécié et utile. Côté annonceurs, il est incontestablement un générateur de trafic sur le lieu de vente…  

Découvrez tous les chiffres clés dans notre infographie.

infographie Adrexo IPSOS Cliquer sur l’image pour découvrir l’infographie

infographie Adrexo IPSOS 2 Cliquer sur l’image pour découvrir l’infographie par secteurs