webleads-tracker

3 mois après sa prise de poste, Matthias Bauland présente son état major resserré pour mener la transformation sociale et technologique d’Adrexo

12 février 2015 Communiqués de presse
3 mois après sa prise de poste, Matthias Bauland présente son état major resserré pour mener la transformation sociale et technologique d’Adrexo
Votre vote compte

ADREXO, acteur historique de la création et de la diffusion d’Imprimés Publicitaires (IP) physiques et numériques, 30 ans d’expérience et 23 000 collaborateurs, accélère sa mutation sociale et numérique. Le nouveau Directeur Général, nommé en novembre dernier, Matthias Bauland, présente son équipe pour relever les grands défis qui attendent l’entreprise :

Adrexo-Vincent-OuvrardVincent Ouvrard, 44 ans, est nommé Directeur Général  Adjoint

Il est en charge des projets et de la transformation de l’entreprise, ainsi que de la logistique et du transport, de la maitrise d’ouvrage et de la cellule RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Entré en 2008 chez Adrexo, il a créé et dirigé la direction financière opérationnelle puis a été nommé Directeur des organisations et innovations techniques. Auparavant, Vincent a travaillé dans l’industrie et à la Direction Financière de la Provence (Groupe Lagardère). Il détient une maîtrise Administration Economique et Sociale et un DESS en Finances d’Entreprises.

Adrexo-Yves-FerrandYves Ferrand, 55 ans, Directeur Général des Opérations

Yves est en charge du management de l’ensemble des réseaux Techniques et Commerces. Il est également garant de la réussite du plan d’entreprise  : devenir l’opérateur leader de la diffusion d’IP.

Yves est entré en 2010 chez Adrexo, après avoir travaillé dans plusieurs groupes de presse, dont la Direction Générale Déléguée d’Eurosud, régie publicitaire du groupe la Provence.

Yves a suivi sa formation à l’IUT de Toulon en Techniques de Commercialisation, suivi de 2 ans à Sciences-Po Aix-en-Provence.

Adrexo-Caroline-VillecrozeCaroline Villecroze, 37 ans, Directrice Marketing et Innovation

Caroline est en charge du développement du portefeuille d’offres Adrexo avec pour objectif la valorisation du media Imprimé Publicitaire et le lancement de services innovants en géomarketing et communication digitale. Elle pilote par ailleurs la plateforme de marketing direct digital.

Le parcours de Caroline est centré sur le développement d’offres. Avant de rejoindre Adrexo en 2012, Caroline a évolué dans les secteurs Medias et Telecom, chez le groupe TV AB Groupe puis au sein du prestigieux cabinet Capgemini Consulting. Caroline est diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris, en Marketing et Finances.

 

Matthias Bauland : « J’ai choisi de mettre en place un Comité de Direction restreint afin de favoriser l’agilité et la réactivité. Il doit se consacrer prioritairement à la mise en œuvre  et à l’accélération du plan de transformation d’Adrexo, à la modernisation technologique et sociale de la distribution, au maintien de la qualité, au développement de prestations à plus forte valeur ajoutée, et bien évidemment au retour à l’équilibre financier ».

Télécharger le communiqué