Boostez votre communication grâce aux campagnes d’emailing

Grâce à l’offre Digit, construisez une relation de proximité avec vos clients et générez du trafic dans vos magasins. En complément de la diffusion de vos Imprimés Publicitaires en boîte-à-lettres, intensifiez l’impact de votre campagne avec l’envoi d’emails marketing

57%
des offres marketing sont envoyées par email
(Etude Adobe juillet 2015)

68%
des Français affirment que les emails proposent des réductions intéressantes
(Etude Adrexo-Ipsos novembre 2014)

82%
des Français se sont déjà rendus en magasin suite à la réception d’un email commercial
(SNCD – “Les Français et l’Email marketing” 2016)

Une offre unique génératrice de trafic en magasin

9 Millions

de contacts géolocalisés pour une diffusion autour de votre point de vente

7 critères

de ciblage socio-démographique pour une campagne emailing optimisée

Jouez la complémentarité prospectus / email

Testez la surpression de vos campagnes en boîte-à-lettres

34%
Mémorisation du prospectus seul

52%
Mémorisation de la campagne prospectus + Email

Exemple de dispositif de diffusion renforcé autour de votre point de vente

Ciblez les consommateurs avec la diffusion physique de vos prospectus en boîte-à-lettres

Relayez numériquement par email en surpression ou en complément de la boîte-à-lettres

Résultats issus des 2 études menées par IPSOS “Mesurer l’apport du SMS et de l’E-Mailing sur l’efficacité d’une campagne IP”,
150 interviewés ayant reçu le prospectus seul et 50 interviewés ayant reçu le prospectus + l’email

Nos experts en communication vous conseillent sur l’ensemble de la prestation

Conseil

Ciblage socio-démo

Création e-mail

Personnalisation de votre campagne

Routage

Bilan de campagne

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